Quel est le meilleur coupe-bordure sans fil Black et Decker ?

Quel est le meilleur coupe-bordure sans fil Black et Decker ?

juin 19, 2021 0 Par Fred

Il existe deux types de coupe-bordures : Le modèle filaire et le modèle sans fil. Il faut reconnaître que de plus en plus de personnes préfèrent faire le choix du coupe-bordure sans fil. La raison est toute simple. Il est très facile à utiliser et performant. La marque Black et Decker est l’un des spécialistes de la fabrication de coupe-bordures. La grande majorité des jardiniers ne disent que du bien de ces outils de jardin. Néanmoins, le choix d’un rotofil de cette marque ne doit pas se faire n’importe comment. Découvrez les éléments à prendre en compte pour choisir le meilleur coupe-bordure sans fil Black et Decker.

Comment choisir le meilleur coupe-bordure sans fil Black et Decker ?

Meilleur coupe bordure sans fil Black et DeckerEn matière d’équipements électroménagers et de jardin, la marque Black et Decker est une véritable référence. Cela se justifie aisément avec ses coupe-bordures. Si vous voulez choisir le coupe-bordure Black et Decker sans fil qui est adapté à vos besoins, il y a des critères à regarder :

La puissance du moteur

Pour des travaux de finitions de jardinage impeccables, il est absolument nécessaire de tenir compte de la puissance du moteur du coupe-bordure sans fil Black et Decker lors de votre achat. La meilleure solution est de choisir la puissance en tenant compte de la surface à tondre. Pour une petite surface, un modèle avec un moteur d’environ 500 Watts fera parfaitement l’affaire. Tandis que pour un grand terrain, il est mieux d’opter pour un appareil d’une puissance de plus de 1 500 Watts. Il vous permettra ainsi d’être plus efficace pendant vos travaux et de gagner également du temps à l’image de la débroussailleuse Florabest.

La largeur de coupe

Tondre la pelouse et réaliser des travaux de finition peut être parfois fastidieux surtout quand on n’utilise pas le bon outil. C’est pourquoi avant de choisir votre débroussailleuse sans fil Black et Decker, il est conseillé de tenir compte de la largeur de coupe. La meilleure solution est de privilégier un modèle doté d’une plus grande largeur de coupe d’au moins 30 cm. Ce qui vous garantit une coupe plus rapide et efficace. Avec un tel outil de jardin, sachez que le gain de temps est énorme. Vous serez absolument satisfait de son utilisation, que vous soyez un débutant ou un professionnel.

L’ergonomie

L’utilisation régulière de cet appareil de jardinage vous expose à des courbatures ainsi qu’à des douleurs dans les bras. Pour éviter tous ces maux, il est mieux de faire le choix d’un rotofil sans fil Black et Decker ergonomique. En effet, avec ce type d’appareil, vous allez bénéficier d’un meilleur confort d’utilisation. Raison pour laquelle vous devez privilégier un coupe-bordure sans fil black et Decker qui dispose d’un poids léger pour une meilleure prise en main. Le poids de cet appareil ne doit pas aller au-delà de 5 kg pour ne pas fatiguer les bras. De plus, il est nécessaire que cet outil de jardin soit doté d’une poignée ergonomique et confortable à utiliser. Il ressemble un peu au coupe-herbe Dewalt 18v.

La sécurité

Il s’agit d’un élément très important à prendre en compte lors de l’achat de cet équipement de jardinage. Il faut dire qu’avec cet outil, un accident peut vite arriver parce qu’il peut vous blesser. Pour éviter cela, il est recommandé d’opter pour un coupe-bordure Black et Decker sans fil qui est équipé d’un système de sécurité performant. C’est le cas sur l’outil pour tailler les bordures Dewalt. Par exemple, un dispositif d’arrêt d’urgence qui est très facile à utiliser. Vous serez ainsi protégé lors de l’utilisation de ce rotofil. De plus, il est nécessaire qu’il soit livré avec des gants de jardinage. Car saisir cette machine avec les mains durant longtemps peut à la longue provoquer des bleus.

Les accessoires

Pour être à l’aise lors de l’utilisation de cette débroussailleuse sans fil Black et Decker, il faudrait surtout vous assurer qu’il est équipé des accessoires utiles. Il y a par exemple, une tête pivotante qui est très utile pour obtenir des finitions parfaites. Elle facilite aussi l’accès à des endroits difficiles du jardin tels que le long des murs, les bordures des terrasses, etc. En outre, un accessoire intéressant est un manche télescopique. Il permet ainsi d’adapter facilement l’appareil à la taille de chaque utilisateur. Une deuxième poignée permet également de mieux guider cette machine de jardinage. Une lame de coupe-herbe performante est aussi à privilégier.

FAQ : Coupe-bordure sans fil Black et Decker

Comment tondre près des bordures avec un coupe-bordure sans fil Black et Decker ?

Pour tondre près des bordures avec un coupe-bordure sans fil Black et Decker, il faudrait surtout appliquer la bonne technique. Pour cela, il faut dans un premier temps, tondre les zones à végétation dense. Ensuite, il faut faire pivoter l’appareil en demi-cercles de gauche à droite pour enlever les herbes au niveau des bordures. Pour un travail efficace, il est recommandé d’avancer lentement. Il est conseillé de garder une bonne distance lorsque vous tondez les bordures de votre gazon ou de votre terrasse.

Quel est le meilleur coupe-bordure sans fil Black et Decker ?

Le meilleur coupe-bordure sans fil Black et Decker est le coupe-bordures sans fil Black+Decker GLC3630L20-QW. En effet, ce modèle est très performant pour tondre les abords de votre jardin, de votre gazon ou de votre terrasse. Ce rotofil sans fil est surtout adapté pour de grandes surfaces jusqu’à 2 500 m² avec sa puissance de 2 000 Watts. Il dispose aussi d’une largeur de coupe de 30 cm pour une rapidité de tonte et obtenir de belles finitions. Sa technologie Eco-Turbo permet de faire le réglage de la puissance de la machine selon le type d’herbe à couper. Avec sa tête pivotante, il permet un accès facile aux endroits difficiles d’accès. Son poids de 3,5 kg facilite sa prise en main.

Où acheter son coupe-bordure sans fil Black et Decker ?

Vous pouvez acheter votre coupe-bordure sans fil Black et Decker dans les magasins spécialisés ou sur Internet. En effet, notre guide d’achat vous donne toutes les indications nécessaires pour sélectionner le modèle le plus adapté à vos besoins et à votre budget. De plus, vous n’aurez plus besoin de passer des heures sur Google à la recherche du coupe-bordure idéal. Aussi, notre plateforme vous simplifie énormément la tâche dans vos recherches.